Lycée Darchicourt

62110 Hénin Beaumont

Directeur de la publication : Philippe Hersoy

Hébergeur : 1and1

Protection des informations nominatives :
Ce site Web, qui comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du lycée Darchicourt, ses partenaires, ses élèves et étudiants, n’utilise aucune base de données qui puisse faire l’objet d’une déclaration à la C.N.I.L.. Toutefois et conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous devez utiliser le formulaire en ligne.

Propriété intellectuelle
Le site du lycée Darchicourt est une œuvre de création, propriété exclusive du lycée.
Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif.
Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation du lycée Darchicourt.

Clause de non-responsabilité
Malgré le soin apporté au traitement des informations, le lycée Darchicourt décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur son site. Le lycée Darchicourt ne peut, en aucune manière, être tenu responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

Liens hypertextes
Le lycée Darchicourt est soucieux de la qualité des liens dont il fait mention. Toutefois, le lycée décline toute responsabilité sur le contenu des sites présentés.
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du lycée Darchicourt , est autorisée sous réserve que ces liens ne contreviennent pas aux intérêts du lycée Darchicourt et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.